Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Mardi 01 Avril 2008 à 00:36


Est-ce que la phrase : "La carte nommée ne peut pas être jouée." dans la carte meddling mage est une abilité et peut donc être contrecarrée avec stifle ?
Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 01 Avril 2008 à 00:46


c'est une capacité, une capacité statique pour etre plus precis.
Stiffle ne contre que les capacités activées ou déclenchées

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Avril 2008 à 11:17


les capacités statiques n'utilisent pas la pile, donc ne peuvent pas être contrées.
les seuls moyens pour annuler cette capacité, c'est soit de faire quitter le jeu au mage, soit de lui retirer cette capacité (ovinize par ex).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1