Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Dimanche 30 Mars 2008 à 16:24


Bonjour,

mon adversaire a en jeu une Farfadette cafouillesort en jeu et un Plaisantins du Vallon d'Elendra

c est ma phase d entretien. mon adversaire joue un clique brumelien en faisant choisissant d'appuyer la farfadette cafouillesort

Si mon adversaire choisit au meme moment (vu qu il joue un sort durant le tour d un adversaire) utiliser la capacité du Plaisantins du Vallon d'Elendra ...
Peut il renvoyer dans sa main le clique brumelien ce qui redeclencherait la capa d arrivée en jeu de la Farfadette cafouillesort ?



___________________

"Acta est fabula"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 30 Mars 2008 à 16:34


non, il ne peut pas.

la capacité des plaisantins se declenche lorsqu'il joue le sort de la clique. pas quand elle arrive en jeu.
la clique est donc encore en pile lorsque cette capacité est mise en pile. Elle n'est pas encore en jeu. il devra donc cibler une autre créature qu'il controle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 30 Mars 2008 à 16:36


en gros ton adversaire veut que la capacité des plaisantins soit déclenchée par le fait de jouer la clique et il veut que cette capacité cible cette meme clique.

Quand il joue la (le?) clique, la clique va en pile et la capacité des plaisantins va en pile, il faut donc choisir une cible (une créature que tu controle en jeu) or la clique n'est pas encore en jeu, il doit donc choisir une autre cible

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1