renvoyer !! Mais quoi ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:30


Bonjour j'aurais voulu avoir quelques eclaircissements sur les cartes suivantes :
Boomerang
désinvocation

Désinvoc me permet elle de renvoyer dans ma main un créa de mon cimetère ??

Boomerang me permet il de renvoyer un terrain de mon cimetière ?? une créature ???


Merci


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:36


Une créature (ou un permanent) n'est considéré comme tel que si il est en jeu. Sinon on dit une carte de créature (ou de permanent).

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:37


non aux deux questions.

un permanent, c'est obligatoirement EN JEU.
une créature, c'est un permanent (donc EN JEU) ayant le type de carte "créature"

quand ca parle d'une carte en dehors du jeu, ca utilise les termes "carte de ..... " ou "sort de ..." (pour une carte en pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1