Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hypospade

Avatar de hypospade

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hypospade le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:02


Bonjour,
je joue avec un deck slivoide et j'ai dedans 3 slivoïde crotales, s'il y e a plus d'un en jeu en meme temps, est ce que les différentes occurences de débordement se déclenchent séparément ou pas?
est ce que mes slivoides ont débordement 1 ou débordement 2...


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:22


Chaque occurence se déclenche séparément. On ne dit pas débordement X.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:48


en fait les slivoïdes auront
débordement 1
débordement 1
débordement 1

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:52


débordement
débordement
débordement

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Mars 2008 à 16:59


Le 28/03/2008, molodiets avait écrit ...

débordement
débordement
débordement


oui, c'est mieux sans les 1

bref, une creature sans le debordement bloquant un slivoide gagnera -1/-1 jusqu'à la fin du tour, puis, si son endurance n'est pas passée à 0 (dans ce cas elle irait au cimetière), elle gagnera à nouveau -1/-1. si elle y survit, elle gagnera une troisieme fois -1/-1, donc -3/-3 au final (sauf dans les cas où l'endu est passée à 0 avant)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 28 Mars 2008 à 17:07


ah oui j'ai confondu avec bushido

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1