Au sujet de mogg fanatique, Percéde du pyromancien...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 27 Mars 2008 à 18:30


Bonjour à tous,

Tout d'abord, imaginons que je contrôle un mogg fanatique, mon adversaire déclare sa phase d'attaque et engage dans le combat 1 Grizzlis.
Puis-je bloquer avec mon mogg fanatique et le sacrifier pour infliger 2 blessures au Grizzlis suffisant pour le détruire??


Ensuite, si je possède sous mon contrôle 2 Percée du pyromancien , es-ce que les éphémères et les rituels que je joue infligent-ils + 4 ou + 2 blessures??


Merci beaucoup pour vos réponses

@++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Mars 2008 à 18:45


1/ oui, tu peux.
il faut sacrifier le gob une fois les blessures de combat assignées et en pile.

2/ +4.
au lieu de faire N blessures, l'effet de premier fait que ca devrait etre N+2 blessures à la place.
mais l'effet du deuxieme fait que c'est à la place (N+2)+2.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Vendredi 28 Mars 2008 à 00:07


merci pour tes réponses

@+++

Shogunzen


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1