question de résolution d'attaque...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mercredi 26 Mars 2008 à 23:04


salut,

mon adversaire m'attaque avec 1 créature 6/6 et 1 créature 3/3, je bloque la créature 6/6 avec Effroi, est ce qu'à la resolution des blessures de combat la 3/3 de mon adversaire est détruite gràce à la capacité statique de l'Effroi ?


___________________

L'aventurier

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 27 Mars 2008 à 05:30


Bonjour

Oui la créature de ton adversaire sera bien détruite par l'effroicar au moment ou elle inflige ses blessures l'effroi est encore en jeu. Dans le cas ou la 6/* adversaire aurait eu l'initiative, ç'aurait été différent.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1