Question de capacité cumulable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mercredi 26 Mars 2008 à 21:26


Salut

Mon adversaire a en jeu deux archers identiques avec la capacité :
"A chaque qu'un archer que vous controller inflige des blessures a une créature cet archer inflige autant de blessure au controlleur de cette créature"

Si les deux arches m'attaquent et que je bloque est ce que du fait de la capcité qui se cumulerait chacun infligerait le double des blessures sur le joueur.



___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 26 Mars 2008 à 21:38


eh oui, ca cumule bien

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1