Copie de sort double // Emprise de Térashi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 25 Mars 2008 à 16:07


Bonjour,

Si j'imprime une recherche // developpement sur un entrave-sort lorsque la créature équipée infligera des blessures dois-je faire un choix entre les deux sorts de la cartes? Dois-je jouer les deux obligatoirement ou puis-je faire tout de mêem un choix?

Si je joue une Emprise de Térashi sur un Colosse de Sombracier, je sais que celui si n'est pas détruit car indestructible mais est-ce que je gagne 11 points de vie???

Quetsion supplémentaire:

Avec Recherche // Développement est-il possible d'allez me chercher n'importe quelle carte que je possède a l'extérieur de la partie comme celle dans un autre deck par exemple ou seulement celle retiré en cours de partie par une extirpation par exmple ou seulement celle de ma réserve? Puis-je reprendre des cartes rétiré par le sceptre du bouffon par exemple?

EDIT: Puis-je récupérer des carte en suspension et/ou des cartes hors phase?

Merci d'avance

[ Dernière modification par hackrider le 25 mar 2008 à 16h10 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Mars 2008 à 16:43


1/ ca marche comme quand tu joues la carte normalement (sauf que tu ne paies pas le cout): tu choisis la partie de la carte que tu veux jouer.

2/oui. l'effet agit normalement, en dehors du fait que le colosse ne sera pas détruit

3/en dehors de la partie, ca veut dire soit dans la zone "retiré-de-la-partie", soit dans aucune zone.
en tournoi, ca se résumera aux cartes de ta réserve et celles qui ont été retirées de la partie.
apres, entre amis, vous pouvez vous mettre d'accord avant pour avoir le droit de chercher les cartes n'importe où (classeur, autre deck,etc...)
-oui, tu peux recupérer des cartes retirées par le sceptre du bouffon, vu que le texte de recherche ne precise pas que les cartes doivent etre face visibles, ni qu'elles doivent avoir une caractéristique particuliere. (tu ne le pourrais pas avec living wish car tu ne peux pas voir si le type de la carte face cachee correspond)

4/ des cartes en suspension, oui, puisqu'elles sont retirées de la partie.
hors-phase, non. la zone hors-phase est une zone autre que celle "retiré de la partie", donc la carte n'est pas "en dehors de la partie"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 25 Mars 2008 à 20:09


Merci encore, petite précision pour le 1)

On ne peut donc pas jouer les 2 sorts même quand on le joue normalement!? Pourtant je croyais ca possible ? :s

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Mars 2008 à 20:41


ben non. c'est une seule carte, et quand on la joue, on doit choisir le coté qu'on joue. d'ailleurs, une fois sur la pile, la carte (ou la copie de la carte) n'aura que les caracteristiques du coté choisi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

hypospade

Avatar de hypospade

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2007
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hypospade le Mercredi 26 Mars 2008 à 17:51


Bonjour a tous...
concernant le sceptre du bouffon, je ne suis pas sur que ca serait possible avec une recherche // developpement parce que la carte précise bien

Choisissez jusqu'à quatre cartes que vous possédez en dehors de la partie et mélangez-les dans votre bibliothèque.

et donc comme il prend les prend ses 5 cartes dans la bibliothèque d'un autre joueur...


clad_95150

Avatar de clad_95150

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clad_95150 le Mercredi 26 Mars 2008 à 18:26


Bonjours bonjours

Juste pour répondra à hypospade et posé une nouvelle question

d'abord, hypospade, sa marche bien, si tu a choisie de retiré les cartes de ta bibliothèque. (car c'est au joueur ciblée) mais bien sur, tu ne peux pas si tu a retiré des cartes adverses.

Sinon, juste pour demander, lyon4, vu que les cartes que tu retire de la partie sont faces caché MAIS que tu peux les regardé a tout moments, pourquoi ne pourriont pas les reprendre avec souhait vivant? car l'on connait le type de carte :o (et puisque l'on revèle la carte... s'bon nan?)

[ Dernière modification par clad_95150 le 26 mar 2008 à 18h28 ]

___________________


Merci a bill007 ^^

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Lundi 31 Mars 2008 à 08:04


Car Lyon4 à compris la question comme je l'ai posée même s'il est vrai qu'il peut y avoir plusieur possibilité.

Je m'explique, je parlais des cartes retirées de la partie de ma bibliothèque par un scptre du bouffon que contrôle mon adversaire...

Pourquoi me ciblerai-je? chui pas Mazo

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 31 Mars 2008 à 11:05


je n'avais pas vu la question de Clad.

Dans le cas où on se retirerait des cartes de sa propre bibliothèque avec la capacité du bouffon, on pourrait bien sûr récupérer la carte avec un living wish (si c'est une carte de créature ou de terrain)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1