[Résolu] Aide carte "Genju des cascades" [Kamigawa]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

delacre

Avatar de delacre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par delacre le Mardi 25 Mars 2008 à 12:19


Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant cette carte : Genju des cascades

Lors de mon tour, si j'enchante une ile et que je paye le coût de la capacité :

2 : L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.
Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main.


Est-ce que je peux attaquer avec celle-ci ou souffre t'elle du mal d'invocation vu que la "créature" et non le permanent arrive en jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière modification par delacre le 25 mar 2008 à 12h57 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 25 Mars 2008 à 12:25


ton île pourra attaquer si elle est sous ton contrôle de manière continue depuis ton dernier début de tour.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 25 Mars 2008 à 12:26


Pour savoir si ton île sera en mesure d'attaquer c'est à elle et non a l'enchantement qu'on se réfère pour le mal d'invoc.

Donc si ton île était en jeu continuement depuis le début de ton tour, elle pourra attaquer.

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 25 Mars 2008 à 12:27


Le 25/03/2008, Dr-Tenma avait écrit ...

Pour savoir si ton île sera en mesure d'attaquer c'est à elle et non a l'enchantement qu'on se réfère pour le mal d'invoc.

Donc si ton île était en jeu continuement depuis le début de ton tour, elle pourra attaquer.

continûment

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 25 Mars 2008 à 12:47


note qu'aucune créature n'arrive en jeu. l'ile devient juste une créature (c'est toujours le meme permanent)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

delacre

Avatar de delacre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2008
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par delacre le Mardi 25 Mars 2008 à 12:56


Ok, j'ai compris. Merci pour ces eclaircissement !
Sujet Résolu


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1