Fierté de la milice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Lundi 24 Mars 2008 à 19:55


salut tout le monde.

petite question sur Fierté de la milice



pour une créature attaquante,puis je payer X fois plaine pour avoir X jeton?

comme ca si j'ai 8 plaine je peut payer 8 fois pour avoir 8 jetons?

bonne soirée a tous.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 24 Mars 2008 à 20:36


Non, c'est une capacité déclenchée qui ne se déclenche qu'une fois par créature attaquante.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Lundi 24 Mars 2008 à 20:59


ok merci.dommage^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Mars 2008 à 22:22


payer des plaines, ca ne veut rien dire. on paie du mana blanc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1