Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Lundi 24 Mars 2008 à 15:23


Salut,

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la double initiative ainsi que initiative? Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

donald3

Avatar de donald3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2007
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par donald3 le Lundi 24 Mars 2008 à 16:10


Va voir dans la FAQ, il y a un article super interressant à ce sujet
Tu cliques sur "foire aux questions" dans le menu "home" puis tu choisis la rubrique "le jeu magic l'assemblèe".

___________________

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Mars 2008 à 19:38


autant y aller directement via le bazar (magic technique)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Mardi 25 Mars 2008 à 09:04


Concrétement, si j'ai une créature avec la double initiative et que mon adversaire a une créature "normale" comment s'infligeront les blessures? Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 25 Mars 2008 à 09:41


Concrètement, tout est très bien expliqué ici :

http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-106.html


édit : petite citation :

4) On attaque avec un Rapace des contreforts et l'adversaire le bloque avec une créature 1/1.



- À la première étape de blessures de combat, le rapace inflige 2 blessures au Gobelin enragé. Le Gobelin meurt.
- À la deuxième étape de blessures de combat, le Rapace n'a plus de bloqueur attitré, il ne fait donc aucune blessure. Il n’inflige pas de blessures au joueur défenseur car il est toujours bloqué.

310.2c. Une créature bloquée assigne ses blessures de combat, réparties comme le choisit son contrôleur, aux créatures qui la bloque. S’il n’y a pas de créature qui la bloque à cet instant (si, par exemple, elles ont été détruites ou retirées du combat), elle n’assigne aucune blessure de combat.




NB: Si le Rapace avait été équipé du Jitte d'Umezawa, son contrôleur n'aurait mis que deux marqueurs «charge» sur le Jitte vu que le Rapace n'a infligé qu'une seule fois ses blessures de combat.

NB: s'il avait eu le piétinement, le Rapace aurait pu faire des blessures de combat au joueur défenseur à la deuxième étape de blessures de combat.


[ Dernière modification par Vahaldur le 25 mar 2008 à 09h43 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1