commandement profane et X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Dimanche 23 Mars 2008 à 21:00


bijour à tous !

C'était pour savoir si, quand on pose commandement profane , et qu'on engage 6 manas, est-ce qu'on peut prendre la capacité "Vous infligez X blessures à l'adversaire ciblé" deux fois, et donc ainsi infliger 8 dégats?

Merci d'avance!

___________________



Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 23 Mars 2008 à 21:24


Non, on ne peut pas choisir deux fois le même mode.

Et attention, commandement n'inflige pas des blessures mais provoque une perte de points de vie.

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 23 Mars 2008 à 22:34


Le 23/03/2008, Dr-Tenma avait écrit ...

Non, on ne peut pas choisir deux fois le même mode.



Quel point de regle precise cela?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Mars 2008 à 14:11


faq lorwyn

***Cycle : Commandements***

L'extension _Lorwyn_ introduit un cycle de cinq cartes avec « Commandement » dans leur nom. Ce sont des sorts modaux pour lesquels vous choisissez deux modes au lieu d'un.

Commandement cryptique
{1}{U}{U}{U}
Éphémère
Choisissez deux — Contrecarrez le sort ciblé ; ou renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire ; ou engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent ; ou piochez une carte.

* Un Commandement fonctionne comme une carte modale normale, excepté que vous choisissez deux des modes. Le choix est effectué quand vous jouez le sort.

* Vous devez choisir deux modes différents. Vous ne pouvez pas choisir qu'un seul mode, et vous ne pouvez pas choisir deux fois le même mode.

* Les modes choisis ont leurs effets dans l'ordre où ils apparaissent sur la carte.

* Si un mode a des cibles, vous ne pouvez pas choisir ce mode si vous ne pouvez pas lui choisir de cibles valides. Si cela vous empêche de choisir exactement deux modes, vous ne pouvez pas jouer le sort.

* Vous pouvez choisir la même cible, créature ou joueur, pour les deux modes, si c'est possible.
-----

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 24 Mars 2008 à 14:38


merci

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1