Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TO9

Avatar de TO9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TO9 le Vendredi 21 Mars 2008 à 19:39


Est ce que,si on possède deux mêmes slivoides sur le terrain, l'effet du slivoide est doublé?
Par exemple:
il y a deux slivoides furieux sur le terrain(tous les slivoides on +2/+2), les autres slivoides auront +4/+4?

___________________

TO9

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Vendredi 21 Mars 2008 à 19:49


oui bien entendu


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 21 Mars 2008 à 20:18


le slivoide furieux donne la double initiative à tous les slivoïdes ...
donc matt2905 ta réponse est fausse, et TO9 ta question est fausse ... bref tout est faux !!

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Mars 2008 à 00:05


Le 21/03/2008, antonio35magic avait écrit ...

c'est balo

no flood ici.
merci. (déjà que certains de tes posts ressemblent carrément à du foutage de gueule, tu as interet à te calmer)


chaudakh: ca dépend de la question à laquelle il repondait (sa reponse est correcte pour la dernière question posée)

et puis de manière générale, les capacités cumulent. (apres, certaines ont des effets redondants, mais ça, c'est autre chose)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Samedi 22 Mars 2008 à 15:22


sa reponse est correcte pour la dernière question posée

Non ... S'il a 2 slivoides en jeu ayant "tous les slivoides gagnent +2/+2", alors se sont tous les slivoides qui gagnent +4/+4 et pas seulement les autres slivoides ...

[ Dernière modification par chaudakh le 22 mar 2008 à 15h23 ]

___________________


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Samedi 22 Mars 2008 à 15:45


Non ... S'il a 2 slivoides en jeu ayant "tous les slivoides gagnent +2/+2", alors se sont tous les slivoides qui gagnent +4/+4 et pas seulement les autres slivoides ...


sa parait logique non ?


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Samedi 22 Mars 2008 à 15:48


Le 22/03/2008, -Hebus- avait écrit ...

Non ... S'il a 2 slivoides en jeu ayant "tous les slivoides gagnent +2/+2", alors se sont tous les slivoides qui gagnent +4/+4 et pas seulement les autres slivoides ...


sa parait logique non ?

Ce n'est pourtant pas ce qui a été dit ici :

Par exemple:
il y a deux slivoides furieux sur le terrain(tous les slivoides on +2/+2), les autres slivoides auront +4/+4?

oui bien entendu

chaudakh: ca dépend de la question à laquelle il repondait (sa reponse est correcte pour la dernière question posée)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Mars 2008 à 17:10


en fait ca dépend de comment on voit les choses.
puisque tous les slivoides gagnent +4/+4, les autres slivoides gagnent donc bien les +4/+4 ...

lyon4, meme quand j'ai tort, j'ai raison

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1