ajouter1 à votre réserve

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TO9

Avatar de TO9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TO9 le Vendredi 21 Mars 2008 à 12:24


Quand, sur certains terrains, il est écrit:" ajoutez 1 à votre réserve" doit on chercher des terrains dans sa bibliothèque?

___________________

TO9

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 21 Mars 2008 à 12:28


non,

cela signifie qu'en engageant le terrain, tu auras dans ta réserve de mana que tu pourras utiliser comme bon te semble

[ Dernière modification par arcarum le 21 mar 2008 à 12h29 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Mars 2008 à 13:47


il ne faut pas confondre le mana ( ,,, etc...) avec les terrains (les cartes avec le type de carte " Terrain").

quand tu engages une Plaine pour jouer un sort qui coute , en réalité tu joues sa capacité de mana
" : Ajoutez à votre réserve." (c'est le fait d'avoir le type de terrain "plaine" qui lui donne cette capacité à la Plaine)
tu mets dans ta réserve. tu ne vas pas chercher une autre plaine, ou quoique ce soit du genre.

ce mana blanc se trouvant dans ta réserve sera ensuite utilisé pour payer le cout de ton sort.

ici , dans le cas de ta question, c'est exactement pareil: sauf que tu mets un mana incolore dans ta réserve au lieu d'un mana blanc.
Ce mana incolore ne pourra servir qu'à payer des couts en mana générique (donc les ,, ... des couts)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TO9

Avatar de TO9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TO9 le Vendredi 21 Mars 2008 à 19:13


O.K...merci!!

___________________

TO9

antonio35magic

Avatar de antonio35magic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/02/2008
80 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par antonio35magic le Vendredi 21 Mars 2008 à 20:39


ajoutez 1 a votre reserve ça veut bien dire que l'on prend un terrain dans son deck et qu'on le met dans ça main non ?
je pose cette question de la par d'un amis a moi qui ne me croit pas merci de prouvez le contraire
amicalement
antonio35magic

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1