Hurlegueule et sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Mercredi 19 Mars 2008 à 14:23


hurlegueule je joue son cout d'évocation, je dois sacrifié mon hurlegueule, mais en réponse a mon sacrifice, je le sacrifie pour autre chose (par exemple pour le phryxexian devourer je crois, celui qui viens de souffle glaciere qui coute 3 incolores et qui est 8/8 avec sacrifier une créature au début de votre entretien (--> je ne sais pas si cest un bon exemple ma carte)

1) je voulais savoir si ont pouvais jouer l'évocation quand ont le voulais ? meme avant la phase de pioche par ex ?
2) je voulais savoir si je pouvais répondre a mon sacrifice en sacrifant le huregueule pour une autre raison et faire que la capacité passive noté dans sa description ce retrouve sans cible... si cela fonctionne, le hurlegueule a toujours une cible pour <<détruire la créature ciblée non noir non artefact>> ???!


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 19 Mars 2008 à 14:35


1) L'évocation est un cout alternatif et ne te permet donc de jouer la carte que quand tu le pourrais normalement.

2) Tu peux répondre à la capacité qui te demandes de sacrifier une créature évoquée en la sacrifiant pour autre chose cependant pas avec le engloutâmes phyrexian, plutot pour un greater gargadon

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 19 mar 2008 à 14h38 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1