Sirlidiane et Doublure

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shak-all

Avatar de Shak-all

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2007
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shak-all le Mercredi 19 Mars 2008 à 12:25


J'aimerais qu'on m'explique le fonctionnement précis de la "combo" de Sirlidiane et Doublure SVP.
D'après moi, quand body double va au cimetière, ça quapacité va en pile, à ce moment là elle est une 0/0, alors on peut renvoyer body double lui même ainsi qu'une autre créature??
Dites-moi si c'est juste?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 19 Mars 2008 à 12:36


Le 19/03/2008, Shak-all avait écrit ...

.
D'après moi, quand body double va au cimetière, sa quapacité va en pile, à ce moment là elle est une 0/0, alors on peut renvoyer body double lui même ainsi qu'une autre créature??
Dites moi si c'est juste?


Oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Shak-all

Avatar de Shak-all

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2007
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shak-all le Mercredi 19 Mars 2008 à 12:42


Car en fait je jouais sur MWS et j'avais Venser et reveillark dans mon cimtière et la doublure en jeu, et il me la blastée, alors j'ai remis la doublure et Venser en jeu. Il m'a alors dit que je ne pouvait renvoyé que Venser.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Mars 2008 à 12:47


ben il t'a dit des betises.

la doublure est mise au cimetière en étant le reveillark.
sa capacité se declenche donc.
puis la capacité est mise sur la pile, la doublure étant au cimetière et etant 0/0, elle est une cible legale.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1