Carte "Avant garde provocante" - Question pas évidente!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nemesis79

Avatar de nemesis79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2008
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nemesis79 le Mardi 18 Mars 2008 à 12:46


Bonjour à vous, voila je vais vous expliquer cette carte blanche de l'édition Vision de l'avenir :

2/2 avec la capacité suivante : "Quand l'Avant Garde Provocante bloque, détruisez-la à la fin du combat ainsi que toutes les créatures qu'elle a bloquées ce tour-ci"

Et voila ma question :

Le faite que dans cette capacité il y'est indiqué "ainsi que toutes les créatures", est ce que cela veut dire qu'elle puisse en bloquer plusieurs (juste avec cette capacité)?

Merci de vos réponse cela me sera nécessaire.

Fab

___________________

Spartiates ne leurs abandonnez rien mais prenez leurs absolument tout

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 18 Mars 2008 à 12:50


Avant-Garde Provocante

Non ...
Pour pouvoir bloquer plusieurs créatures, cela doit être écrit précisément sur la carte.
Il est précisé sur la carte "ainsi que toutes les créatures" dans l'énvtualité où l'Avant Garde Provocante puisse bloquer plusieurs créatures via une capacité, un équipement, une aura ou autre ...Dans ce cas, "ainsi que la créature" n'aurait pas vraiment de sens...

[ Dernière modification par chaudakh le 18 mar 2008 à 12h51 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Mars 2008 à 12:51


non.
elle ne pourra en general bloquer qu'une seule créature.

ce texte permet juste de savoir quoi faire lorsque certains effets peuvent lui permettre de bloquer plusieurs créatures (par ex si on joue prestesse dessus, ou si l'adversaire a utilisé le regroupement pour attaquer en groupe, etc...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1