Réanimation ou mise en jeu avec Témoin Eternel...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 18 Mars 2008 à 04:56


Bonjour,

Question simple et surmeent bête:

Si je met en jeu un Témoin Eternel avec Dent et Ongle sera-t-il possible de cibler ce même Dent et Ongle dans le cimetière grace à la capacité déclanché d'arrivé de jeu du Témoin éternel??
Même réponse avec les Vigor Mortis, Zombification ect ect... je suppose

Merci d'avance...

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 18 Mars 2008 à 06:31


Bonjour

Oui tu pourras renvoyer en main le dent et ongle qui va chercher ton témoin éternel avec celui-ci. Lorsque ton sort se résout, tu effectues dans l'ordre les effets qui le composent, puis tu le places dans ton cimetière. (Plus d'information ici, chapitre II paragraphe 3 alinéa d, e et f)
Comme le témoin éternel est arrivé en jeu, sa capacité s'est déclenché, mais n'a pas rejoint la pile car un sort est en cour de résolution. Une fois le sort résolu (et donc placé dans le cimetière puisqu'il s'agit d'un rituel) la capacité du témoin éternel va en pile et peut donc cibler le tooth and nail.

Bonne journée

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 18 mar 2008 à 06h39 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1