Combo ronge-moelle et batonmordépine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pleure

Avatar de pleure

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pleure le Lundi 17 Mars 2008 à 19:25


J'ai un ronge-moelle et baton mordépine équipé dessus, et évidament 1 rat en jeu, je souhaite crée des jetons infini et faire 1 de dommage a chaques fois au moins

bref je voulais savoir si un jeton passais par le cimetiere avant de mourrir ???!!

la combo fonctionne ?

[ Dernière modification par lyon4 le 17 mar 2008 à 20h56 ]


gloinlenain

Avatar de gloinlenain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gloinlenain le Lundi 17 Mars 2008 à 19:59


Salut,

Un jeton passe effectivement par le cimetière avant de cesser d'exister. C'est le fait de se retrouver dans une zone autre que la zone "en jeu" qui le fait cesser d'exister.
Donc ta combo marche.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Mars 2008 à 21:00


euh...
je ne vois pas avec quoi tu pourrais faire des blessures avec cette combo....

faire plein de jetons (en demarrant avec 3 rats), oui, mais les blessures, non. (tu ne peux pas ton rat à la fois pour sa capacité et celle donnée par l'equipement (qui coute 2 mana en plus))

[ Dernière modification par lyon4 le 17 mar 2008 à 21h02 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1