Peste Endemique et autre...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Blaster78

Avatar de Blaster78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2008
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blaster78 le Dimanche 16 Mars 2008 à 15:35


J'aurai besoin d'un petit eclairssicement sur la Peste Endemique (edition Carnage.).Lorsqu' on lit le "type de creature" s'agit-il d'un seul type de creature comme Elfe ou Nain ou bien de tout type de carte ayant un type de creature choisie ?
Je m'explique, si mon adversaire joue la Peste Endemique, moi j'ai un Deck elfe et en a plusieurs en jeu, dont certains sont Elfe et Druides d'autre Elfe et Guerrier. Avec un de ses Changebrume il decide de lui donner le type de creature : Elfe et Guerrier. Detruit-il alors tout mes Elfes ou bien juste ce possédant le type Elfe et Guerrier?

[ Dernière modification par lyon4 le 16 mar 2008 à 16h39 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Mars 2008 à 16:48


la prochaine fois, mets les textes ou liens des cartes dont tu parles.

c'est un seul des types de créatures.
elfe et guerrier,c'est deux types de créature. pas un seul.

s'il sacrifie une créature elfe et guerrier pour payer le cout de la peste endemique, tous les elfes (que ce soient des elfes, elfes et druides, elfes et shamanes,etc...) , tous les guerriers (que ce soient des humains et guerriers, gobelins et guerriers,etc..) et bien sur tous les elfes et guerriers seront détruits puisqu'ils partagent un type de créature avec la créature sacrifiée.


NB: excepté le slivoide changebrume (car son texte precise qu'il garde ses anciens types de créature), un changebrume (ex:Pisteur Changebrume) ne peut pas devenir (avec ses propres capacités, en tout cas) à la fois elfe et guerrier puisque ce sont deux types de créature et qu'il perd ses anciens types lorsqu'il en acquiert un nouveau

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

t0r3m

Avatar de t0r3m

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/11/2006
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par t0r3m le Dimanche 16 Mars 2008 à 17:23


donc si on sacrifie une creature avec le changelin on casse tout ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Mars 2008 à 17:39


toutes les créatures ...sauf celles n'ayant aucun type de créature (créatures faces cachées par exemple)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1