pactes: considéré avec cible unique?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bloodi

Avatar de bloodi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bloodi le Dimanche 16 Mars 2008 à 11:07


bonjour, je me demandais si les pactes comme le pacte du titan ou encore le pacte de l'invocateur pouvait être la cible de capacité n'affectant que des sorts ou des capacités avec cible unique, tel que la capacité du plieur de volonté quand il sort de "mue".
merci beaucoup pour votre aide.
(si sa marche pas, j'ai un combo à l'eau sniff)


keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Dimanche 16 Mars 2008 à 11:12


cf l'autre topic que tu as créé...


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1