combo "plieur de volonté" et les différents pactes: possible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bloodi

Avatar de bloodi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bloodi le Samedi 15 Mars 2008 à 17:47


bonjour,
j'ai remarqué un combo possible avec le "plieur de volonté" et je voulais être sur que sa capacité quand il sort de mue (Quand le plieur de volonté est retourné face visible, changer la cible du sort ou de la capacité ciblée, à condition que celui ou celle ci n'ait qu'une seule cible) pouvait etre utiliser pour changer la cible d'un pacte
merci beaucoup pour votre aide


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 15 Mars 2008 à 17:55


Plieur de volonté

Bon alors déjà tout dépend du pact en question. Si il cible (Pacte de tuerie) tu pourras changer sa cible mais s'il ne cible pas (Pacte du titan) ça ne marchera pas. Par contre je vois pas où est la combo...

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Mars 2008 à 18:01


salut, la prochaine fois mets les textes complets et exacts des cartes dont tu parles.

plieur de volonté.

tout depend du pacte dont tu parles.
certains ciblent, d'autres non .

Pacte d'intervention,Pacte du titan et Pacte de l'invocateur ne ciblent pas, donc le plieur ne sert à rien.
Pacte de négation cible un sort, donc le plieur pourra, s'il y a un autre sort en pile, changer cette cible.
Pacte de tuerie cible une creature non-noire, donc le plieur pourra changer la cible s'il y a une autre créature non-noire à cibler.

bien entendu, il est impossible de faire perdre un autre joueur à l'entretien avec le plieur, vu que cette capacité ne cible pas (si c'etait ça la question)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 15 Mars 2008 à 19:33


Le 15/03/2008, lyon4 avait écrit ...


bien entendu, il est impossible de faire perdre un autre joueur à l'entretien avec le plieur, vu que cette capacité ne cible pas (si c'etait ça la question)

je pense que c'était ça

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1