Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rastakilla

Avatar de Rastakilla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rastakilla le Vendredi 14 Mars 2008 à 20:57


J'aimerais savoir si la protection contre le noir du colosse caméléon fonctionnait toujours dans le cimetière et donc si je pouvais le faire revenir en jeu grâce au capacité de haakon.

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-14767-colosse-cameleon.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11936-haakon-plaie-stromgald.html


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Mars 2008 à 20:59


le protection ne fonctionne que quand la carte est en jeu.

mais bon, de toutes facons, la capacité d'haakon ne le cible pas (ou vois-tu "cible" dans son texte ?) et ne fait rien des autres trucs qui pourraient etre empechés par la protection (pas de blessures, etc..)

[ Dernière modification par lyon4 le 14 mar 2008 à 21h01 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1