clique& cible valide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Vendredi 14 Mars 2008 à 20:20


Salut .

Je joue une clique brumelien et je décide de faire l'appuit sur un peuple fée lambda .
Est ce que je peux changer la cible de l'appuit , si en réponse mon adversaire détruit le peuple fée lambda avant que la clique arrive en jeu ?

Merci .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Mars 2008 à 20:45


effacement des aneries repondues.

la capacité d'appui ne cible pas. on choisit la créature à appuyer à sa resolution.
donc meme si on te detruit un peuple fée en reponse à cette capacité, tu pourras retirer un autre peuple fee (si tu en controles encore un, bien sur) lorsque la capacité d'appui se resoudra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 14 Mars 2008 à 20:45


Le 14/03/2008, neils avait écrit ...

Salut .

Je joue une clique brumelien et je décide de faire l'appuit sur un peuple fée lambda .
Est ce que je peux changer la cible de l'appuit , si en réponse mon adversaire détruit le peuple fée lambda avant que la clique arrive en jeu ?

Merci .


l'appui ne cible pas. Tu choisis la créature que tu dois appuyer a la résolution de la capacité d'appui. Si tu controle un peuple fée alors, tu peux le choisir

edit:owned by the master

[ Dernière modification par molodiets le 14 mar 2008 à 20h46 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Vendredi 14 Mars 2008 à 23:50


merci ...en effet c'est un autre son de cloche


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1