Troll à 2 têtes : linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titouan

Avatar de titouan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2008
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par titouan le Mercredi 12 Mars 2008 à 18:55


Bonsoir,

J'aimerais vous poser une petite question qui me tarabuste :

Nous sommes en Troll à 2 têtes. Je pose un Masque d'ivoire ou un Adepte convaincu, bref une carte qui me donne le linceul.

Un de mes deux adversaires peut-il cibler avec un sort quelconque mon partenaire de jeu, qui lui, n'a ni un Masque d'ivoire ni un Adepte ? Est-ce que le "vous", dans le troll à 2 têtes concerne à la fois moi et mon partenaire (ce qui serait logique vu qu'on a "les mêmes points de vie" et tout ça...) ?

Merci et bonne journée

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Mars 2008 à 19:28


le "vous", c'est uniquement le controleur du masque/adepte.
donc ton partenaire pourra etre ciblé par des sorts/capacités.

ce n'est pas parce que vous partagez vos pv et vos tours que vous etes les memes joueurs...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

titouan

Avatar de titouan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2008
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par titouan le Mercredi 12 Mars 2008 à 22:17


Je comprends mieux, merci.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1