equipements et confiscation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_taz_

Avatar de _taz_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2008
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _taz_ le Mardi 11 Mars 2008 à 17:55


bonjour a tous,

si je joue Confiscation sur une créature equipée, je prends le controle de la créature, mais est-ce que je prends aussi le controle des équipements qui lui sont attachés?
et sur une créature enchantée, est-ce que je prends le controle des enchantement aussi?

merci

[ Dernière modification par lyon4 le 12 mar 2008 à 10h47 ]

___________________

pfetczzz.....trsskfgbuivozdbvj.........!!!!!!!!!!!!

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 11 Mars 2008 à 17:57


Non. Le contôle des permanents attachés est indépendant.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 11 Mars 2008 à 19:06


Le 11/03/2008, -Hebus- avait écrit ...

cependant, les propriétés des permanents attachés restes en jeu, la créature garde ses bonus

ça ne veut rien dire

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

_taz_

Avatar de _taz_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2008
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _taz_ le Mardi 11 Mars 2008 à 19:54


merci

___________________

pfetczzz.....trsskfgbuivozdbvj.........!!!!!!!!!!!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:31
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Mars 2008 à 10:55


merci de mettre les liens des cartes dont tu parles la prochaine fois (meme si, ici, on comprend la question sans le texte)


ex1: si tu prends le contrôle d'une créature enchantée de spirit link, la créature sera toujours enchantée du spirit link, et si elle inflige des blessures, ce sera le contrôleur de ce spirit link (et non de la creature) qui gagnera les points de vie.

ex2: tu prends le controles d'une créature equipée de Marteau de guerre loxodon. la créature sera toujours équipée. comme le marteau donne le pietinement et le lien de vie (ainsi que le +3/+0) à la créature, ce sera bien toi qui gagneras les points de vie quand elle inflige des blessures.
note que des qu'il le pourra, ton adversaire pourra jouer la capacité d'équipement pour equiper une de ses creatures puisqu'il controle toujours l'equipement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1