Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Mardi 11 Mars 2008 à 11:55


Bonjour !
Une ptite question concernant le control de créature adrverse
Par exemple mon adversaire controle un Kokusho, l'étoile du soir
je lance controle magique dessus qu'advient il de sa capa activée lorsque celui-ci va au cimetière...
passe-t-il d'abord par mon cimetière où va il direct dans le cimetière de son propriétaire...??
Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Mars 2008 à 12:10


une carte ne peut pas aller dans un autre cimetière que celui de son propriétaire.
donc kokusho ira directement dans le cimetière de ton adversaire.

note que comme tu le controlais à sa mise au cimetière, tu controleras sa capacité qui ira en pile: c'est donc ton adversaire qui perdra les 5 pv et toi qui gagneras les 5 pv.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

avedisk

Avatar de avedisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2007
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avedisk le Mardi 18 Mars 2008 à 18:26


ok merci
et imaginons que je lance le controle magique sur une créature enchantée...
je prend la créature ET l'enchantement ou l'enchantement va au cimetière ??
Et Avec un équipement l'équipement reste du coté du joueur non ?
Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 18 Mars 2008 à 18:51


tu ne prendras pas le controle des auras et equipements attachés à la créature.
cependant ces derniers resteront attachés à la créature.
le controleur de l'equipement pourra, des qu'il le pourra, l'attacher à une creature qu'il controle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1