faire acquérir deux fois la même capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

phedra

Avatar de phedra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2008
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par phedra le Lundi 10 Mars 2008 à 10:19


Bonjour!
Voilà, j'ai un Changelin pruinephalène en jeu. Est-ce que je peux faire plusieurs fois sa capacité dans le même tour?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 10 Mars 2008 à 10:30


oui.
ca ne changera rien pour lui (il aura juste le vol, comme si tu n'avais joué sa capa qu'une seule fois), mais tu pourras engager des créatures que tu controles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

phedra

Avatar de phedra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/03/2008
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par phedra le Lundi 10 Mars 2008 à 10:44


Cool! Ca m'arrange bien... Merci!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1