troll à deux tetes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Dimanche 09 Mars 2008 à 16:10


Supposons une partie de troll à deux tetes (équipe A contre équipe B)
Antho est l un des joueurs de l équipe A.

1/ goutte de soleil
Antho controle une goutte de soleil avec dix marqueurs "charge". C est le debut de la phase d'entretien de l equipe B.
Combien antho peut il recuperer de points de vie au maximum ? deux (un pour chaque adversaire) ? un pour la phase d entretien commune ?

2/ miasmes sifflants
antho de l equipe A controle un miasme sifflants. l équipe B attaque avec 6 créatures l'equipe A. combien l'équipe B perd t elle de points de vie ?

Merci d avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 09 mar 2008 à 16h19 ]

___________________

"Acta est fabula"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Mars 2008 à 16:29


salut.
tu peux editer tes messages en cliquant sur le juste en dessous.

1/
comme les deux joueurs partagent la meme etape d'entretien, la capacité ne se déclenchera qu'une seule fois pendant leur tour.
donc tu ne gagneras qu'un seul point de vie.

2/ 6 points de vie, puisque l'équipe d'antho (et donc antho) est attaquée par 6 créatures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Duff

Avatar de Duff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Duff le Dimanche 09 Mars 2008 à 17:16


j'aurais une question à poser concernant le troll ào deux têtes :

je contrôle un géant.mon partenaire joue la Ardeur et je joue ensuite un Shamane de nuée d'orage
l'un de mes adversaires joue alors une Terreur sur la vigueur
est que les blessures infligées par le shamane sont attribuées aux créatures avant que la vigueur soit détruite, et dans ce cas les créatures que l'on contrôle gagneront +2 +2 ?
ou alors la vigueur est détruite puis chacune des créatures que l'ont contrôle se prend 2 blessures ?

Merci

[ Dernière modification par lyon4 le 09 mar 2008 à 17h55 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Mars 2008 à 18:01


pour les liens en mettant juste le nom des cartes, c'est urlcarte qu'il faut utiliser. (url fait les liens uniquement si tu mets l'adresse http complete)

deuxieme reponse.
si l'aversaire joue la terreur en reponse à la capacité d'arrivée en jeu du shamane, elle se resoudra avant: donc quand le shamane fera ses blessures, l'ardeur ne sera plus là et donc les créatures non-géants que ton partenaire contrôle se prendront les blessures du shamane (et donc pas de +2/+2)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Duff

Avatar de Duff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2007
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Duff le Dimanche 09 Mars 2008 à 21:02


D'accord
merci beaucoup


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1