[question]détail sur la protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nooby135

Avatar de nooby135

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nooby135 le Vendredi 07 Mars 2008 à 19:52


bonjour. j'ai une question sur la protection (et notamment sur les cercles de protection).
une naturalisation peut elle détruire le Cercle de protection: vert?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Mars 2008 à 20:00


ben oui.

Le cercle de protection n'a pas la protection.
Ce n'est pas parce que c'est ecrit "protection" dans le nom de la carte qu'elle a une quelconque protection.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nooby135

Avatar de nooby135

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nooby135 le Vendredi 07 Mars 2008 à 20:03


d'accord. en revanche ma naturalisation ne pourra pas detruire une carte ayant la protection contre le vert c'est ça?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Mars 2008 à 20:09


en effet.
si l'artefact (ou l'enchantement) a déjà la protection contre le vert, tu ne pourras meme pas jouer ta naturalisation , car il sera une cible illégale pour elle.

et si tu joues la naturalisation, puis que l'artefact/enchantement acquiert la protection contre le vert avant la résolution de la naturalisation, la naturalisation sera contrée à sa résolution car sa cible unique est devenue illégale.

je te conseille de lire l'article sur la protection dans le bazar (rubrique magic technique)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nooby135

Avatar de nooby135

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nooby135 le Vendredi 07 Mars 2008 à 20:14


maerci de tes réponse.U ne dernière question: il y a maintenant des carte pouvant être jouée avec du mana X OU du mana Yla couleur de la carte est elle X ET Y ou cela dépend il du mana utilisé pour la jouée?


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 07 Mars 2008 à 22:09


Une carte dont le coût est composé de cette façon : ?
Et bien elle ne pourra cibler ni une créature avec la protection contre le vert, ni une créature avec la protection contre le rouge.

Si tu parles des manas , c'est la même chose. C'est rouge ET blanc.

[ Dernière modification par Vahaldur le 07 mar 2008 à 22h10 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

nooby135

Avatar de nooby135

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2008
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nooby135 le Samedi 08 Mars 2008 à 18:27


merci^^


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1