Rédemption des égarés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Vendredi 07 Mars 2008 à 18:09


Salut,
J'ai une créature X attaquante, elle devient bloquée par une créature bicolore. Je joue la Rédemption des égarés sur ma créature, je choisi l'une des couleur de cette créature. Es ce que la créature bicolore inflige des blessures à ma créature?

J'ai une créature avec la protection contre une couleur X, peut-elle être bloquer par une créature de couleur X lors de l'étape de déclaration des bloqueurs?

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Mars 2008 à 18:22


1/les blessures que devraient infliger la creature bicolore seront prevenues puisqu'elle est de la couleur contre laquelle tu as choisi de donner la protection à ta créature

2/non.
une créature X ne peut pas etre déclarée bloqueuse pour bloquer une créature avec protection contre le X (X pouvant etre une couleur, ou n'importe quelle propriété)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Vendredi 07 Mars 2008 à 18:24


1.non car elle posséde la protection contre une des couleurs de la créature bloqueuse.
2.je ne suis pas sur de ma réponse donc pour ne pas dire d'aneries je me tais.
a+
édit:j'etai entraint de poster donc je n'ai pas vu le message de lyon4.

[ Dernière modification par magic13 le 07 mar 2008 à 18h25 ]

___________________



Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Vendredi 07 Mars 2008 à 18:31


Merci de vos réponses

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Vendredi 07 Mars 2008 à 18:37


de rien c'est un plaisir
a+

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1