Un coup de Drague ^^

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Jeudi 06 Mars 2008 à 18:16


Salut,
Pourriez vous m'expliquer le Draguage? Merci

Pendant qu'on y est une question concernant l'Étrangleur golgari, lorsqu'il est mis dans un cimetière "vide" peut il être ciblé pour être remis au-dessus de la bibliothèque? Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Mars 2008 à 18:25


tu repères une jolie fille, tu t'approches d'elle...

bon ok, parlons serieusement:

le texte de regle suivant devrait t'aider:
"Dragage N" signifie "Tant que vous avez au moins N cartes dans votre bibliothèque, si vous deviez piocher une carte, à la place vous pouvez mettre N cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière et renvoyer cette carte dans votre main depuis votre cimetière."


en gros, lorsque la carte avec dredge est dans ton cimetière, au lieu de piocher une carte (que ce soit la pioche normale ou via un effet), tu peux te meuler de 4 cartes (dans ton exemple) et remettre la carte dans ta main.


pour l'autre question, oui, sa capacité peut le cibler (il sera dans le cimetière, et donc une cible legale, lorsqu'elle sera mise en pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1