Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Jeudi 06 Mars 2008 à 18:12


Salut,
Si j'équipe une créature de mon adversaire avec le Bouclier du paria et que je reçois des dégats dans mes points de vie, est ce sa créature qui reçoit les dégats à la place?

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Mars 2008 à 18:18


oui.

note cependant qu' il est assez difficile d'equiper une créature que tu ne controles pas avec un equipement car la capacité d'equipement ne peut cibler qu'une créature que tu controles.
cela est néanmoins possible via des sorts de changement de controle ou des sorts comme Détournement magnétique
ici, il est plus simple d'utiliser l'aura : paria dont l'effet fait la meme chose.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1