Explications: Luxuriance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hefix

Avatar de Hefix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2008
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hefix le Lundi 03 Mars 2008 à 16:06


Bonjour,

J'aimerais que quelqun m'explique clairement l'effet de cette carte :Luxuriance . Mes amis se chicanent sur son effet : si les 2 lands sont permanentes etc.

Alors j'attends vos réponses impatiemment !

Merci,

Hefix

[ Dernière modification par Hefix le 03 mar 2008 à 16h06 ]

___________________


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 03 Mars 2008 à 16:24


luxuriance est un enchantement. C'est donc un permanent qui reste tant qu'il n'est pas détruit ou que son support ne l'est pas non plus.

tant qu'il est en jeu, le terrain qu'il enchante, si tu l'engage, au lieu de produite, produite

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 03 Mars 2008 à 16:36


Euh non, il produira en plus de son autre mana, pas à la place.

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 03 Mars 2008 à 16:40


En effet. Donc si par exemple tu enchantes un marais, ton marais produira au lieu de .

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Mars 2008 à 16:44


arcarum a du confondre avec vegetation luxuriante...

et sinon, il ne faut pas confondre les terrains et le mana.

mettre du mana dans sa reserve, ça n'a strictement rien (mais alors rien !) à voir avec le fait de mettre en jeu un terrain.

le mana restera dans la reserve jusqu'à utilisation (pour payer un cout en mana, par exemple) ou jusqu'à la fin de la phase.
lorsqu'une phase se termine, la réserve de chaque joueur se vide: du coup, le mana non utilisé est alors perdu: le joueur perdra autant de points de vie que de manas perdus ainsi: c'est ce qu'on appelle la brulûre de mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1