Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Vendredi 29 Février 2008 à 11:45


bonjour tout le monde.


j'ai une petite question toute bete.

si je pose un elf de Llanowar est-ce que je peut me servir tout de sa capacité pour poser une autre carte?

pareil pour tout les creature qui on une capacité peut on s'en servir directement.

merci.
a+


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Février 2008 à 12:01


tout depend du texte de la capacité et de la carte.

la prochaine fois pense à mettre les textes des cartes dont tu parles.
Elfes de llanowar

l'elfe est une créature et il a le mal d'invocation : donc tu ne pourras pas attaquer avec , ni jouer sa capacité car elle a dans le cout.

avec une capacité sans le symbole dans le cout, tu aurais pu la jouer.


212.3f Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 29 Février 2008 à 12:01


Elfe de Llanowar
Non tu ne peux pas utiliser les capacités des créatures si elles ont dans leur coût et qu'elles ont encore le mal d'invocation.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

matt2905

Avatar de matt2905

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matt2905 le Vendredi 29 Février 2008 à 16:22


ok.

merci,donc celle qui on la celerité par contre peuvent utiliser leur capacité si elles en ont une.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1