A propos de Tertre de Rochépine et Floraison de Lotus...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shogunzen

Avatar de Shogunzen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2007
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shogunzen le Jeudi 28 Février 2008 à 12:49


Salut à tous,

alors imaginons que je joue 1 tertre de Rochépine donc je regarde les 4 cartes de ma bibliothèque et je met 1 Floraison de Lotus en cachette.

Lorsque je jouerai ma carte cachée la Floraison de Lotus peut-elle être jouée de suite ou elle acquiert la suspension?

Merci davance pour vos réponse

@ Bientôt!!

Shogunzen


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Février 2008 à 12:56


tu ne pourras pas utiliser sa suspension puisqu'elle n'est pas dans ta main.

en revanche, comme tu ne paies pas son cout de mana (dixit le texte du terrain), tu n'auras pas de soucis avec son cout de mana inexistant: tu pourras la jouer pendant la resolution de la capacité du terrain sans probleme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1