Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mardi 26 Février 2008 à 19:38


Coucou tout le monde, alors je me posais une question sur l'interaction avec Greater gargadon, j'ai un Keldon marauders sur la table est ce possible de le sacrifier donc de mettre sa capa en pile pour le garga, ensuite en reponse jouermomentary blink sur le keldon marauders pour qu'il revienne en jeu donc en temps que nouveau permanent mais avec un gargadon qui a un compteur de moins ? remarque quand je relis ça revient un peu a blink un mogg fanatique ça me semble pas si possible que ça =)

Merci d'avance ^_^

[ Dernière modification par Kamys le 26 fév 2008 à 19h45 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 26 Février 2008 à 19:46


sacrifier un permanent est le coût de la capacité du Grand Gargadon.
tu ne pourras donc en aucun cas y répondre

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 26 Février 2008 à 19:46


Ce n'est pas possible. Le sacrifice étant un coût, pas de réponse possible.

___________________



Kamys

Avatar de Kamys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2006
135 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kamys le Mardi 26 Février 2008 à 19:47


Ca marche jtrouvais ça un peu fort aussi merci pour ces réponses rapides


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Février 2008 à 20:24


et meme quand le sacrifice ne fait pas partie d'un cout (edit diabolique par ex), ce n'est pas possible: la creature quittera jeu puis y reviendra, et tu devras toujours sacrifier une créature à la résolution de l'edit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1