Basée sur un etat.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tadashe

Avatar de Tadashe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2007
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tadashe le Lundi 25 Février 2008 à 16:46


Je voudrais savoir si quand une créature arrive en jeu et qu'il y a un effet statique qui change cette créature en 0/0 cette créature est tué de suite ou n'arrive pas en jeu ? ( Question posé encore pour quelque malheureux créoles ... ) exemple de l'incarmal en devenir et d'un jeton 1/1 blanc soldat.
Ou si une créature tell http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13471-force-sauvagerie.html
Est boustable a son arrivé en jeu pour l'empaicher de mourir. ( c'est quand même une 8/0 pour 3. )

(Y en a même qui osent croient que tout les jetons ont la célérité... )

___________________

Oh triste liberté, tu permet tellement d'erreur a l'humanité !
Un oiseau est innocent mais il est mis en cage par l'homme ! Un homme n'est pas innocent, si le monde était logique, c'est l'oiseau qui te jetterai en cage !

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Lundi 25 Février 2008 à 16:56


Elle arrive en jeu, puis est mise au cimetière avant qu'on ne puisse faire quoi que ce soit.

Seul une capacité statique comme antienne glorieuse peut sauver, par exemple, une force de sauvagerie.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Février 2008 à 17:14


antienne glorieuse , incarmal en devenir,... il manquerait pas des textes de cartes dans ce topic ?

le jeton blanc, s'il n'est pas également noir, arrivera en jeu 0/0, puis ira dans le cimetière de son propriétaire, puis cessera d'exister.
comme il est tout de meme arrivé en jeu, il déclenchera les capacités du genre "quand une créature arrive en jeu, .." (la capacité ira en pile apres que le jeton a cessé d'existé, tout comme les capacités qui auraient pu se declencher par sa sortie de jeu)

concernant la force sauvage, on peut aussi la sauver, par exemple, si on la joue en payant au moins de plus en controlant Harmonie du conclave ou si un meme effet permet à la fois de la mettre en jeu puis de l'enchanter d'une aura boostant son endurance (exemple hypergenesis)

[ Dernière modification par lyon4 le 25 fév 2008 à 17h21 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1