Un effet d'arrivée en jeu.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Searys

Avatar de Searys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2006
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Searys le Jeudi 21 Février 2008 à 16:54


Hello, je me posais une question sur le griffon enchainé si je le joue et que je l'enchante immédiatement avec un enchantement est ce que dans le laps de temps ou il n'y a pas d'enchant en jeu il meure? si l'enchantement est joué en flash cela change il quelque chose?

Merci d'avance ^^


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 21 Février 2008 à 17:12


non.
dans les deux cas, il sera sacrifié.

la capacité se déclenchera des son arrivée en jeu.
et meme tu mettais un enchantement dessus avant résolution de cette capacité, le griffon sera sacrifié à la résolution de la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1