Double marteau loxodon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Mercredi 20 Février 2008 à 20:59


Re bonjour.

Encore une question toute conne.

Je controle une créature equipé de 2 marteau de guerre loxodon.
Quand cette créature inflige des dégats, est ce que je gagnerai 2 fois les points de vie du au lien de vie?

Merci d'avance.

___________________

Shoobidoowaaaa

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Février 2008 à 21:01


oui.
une fois à la résolution de chacune des deux capacités.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pincealinge

Avatar de pincealinge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2006
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pincealinge le Mercredi 20 Février 2008 à 21:10


Merci monsieur Lyon4

___________________

Shoobidoowaaaa

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1