Hache de bataille d'obsidienne et Promenade chez les elfes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shak-all

Avatar de Shak-all

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2007
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shak-all le Mercredi 20 Février 2008 à 20:48


Si on a Hache de bataille d'obsidienne et qu'on joue Promenade chez les elfes, est-ce qu'on peut atacher Hache de bataille d'obsidienne à tous les jetons pour qu'ils aient la célérité??
Sinon, est-ce qu'une créature qui n'est pls équipée avec Hache de bataille d'obsidienneperd la célérité?


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 20 Février 2008 à 20:55


Si tu joues promenade chez les elfes, quand tes jetons arrivent en jeu, tu peux en choisir un (et un seul) et lui attacher la hache de bataille.

Les créatures qui ne sont pas ou plus équipées n'ont pas la célérité.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Février 2008 à 21:04


en général on s'en fout si la créature perd la célérité une fois qu'on a attaqué avec (ou une fois qu'on a joué une de ses capacités dont le cout comprend ) puisque la prochaine fois qu'on aura l'occasion d'attaquer avec (ou de la ), elle n'aura plus le mal d'invocation.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shak-all

Avatar de Shak-all

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2007
46 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shak-all le Mercredi 20 Février 2008 à 21:26


Oui biensur, mais je me demandais si je jouais 2 guerrier par tour est-ce qu'ils auraient les deux la célerité??


-Roswell-

Avatar de -Roswell-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2008
405 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -Roswell- le Mercredi 20 Février 2008 à 21:42


Comme la hache n'indique pas "jusqu'à la fin du tour", ce qui compte c'est que la créature en soit équipé au moment où on vérifie qu'elle n'a pas le mal d'invocation.
Si elle a la hache, elle a Célérité. Si elle ne l'a plus, elle n'a pas Célérité.

Tu peux donc mettre en jeu plusieurs guerriers et leur donner Célérité en équipant la hache, pour activer au fur et à mesurer des capacité dont le coût inclut .
Par contre, comme tu ne peux pas jouer de guerrier pendant la déclaration de tes attaquants, seul le guerrier équipé au moment où tu déclares tes attaquant peut attaquer.

En résumé, tu peux utiliser autant de capacités activées avec le symbole que tu veux. Mais tu ne pourras faire attaquer qu'un seul guerrier.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1