Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Lundi 18 Février 2008 à 16:39


Bonjour .

Est ce que le cout du rappel sur une carte est compris ds le sort lors d'une convocation .

Essaim de bourgeons

j'engage 5 créatures , je crèe un token , je recup la carte en main ?

[ Dernière modification par lyon4 le 18 fév 2008 à 16h48 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Février 2008 à 16:46


oui, ca fonctionne bien. (pour le jouer gratuitement, il faudra qu'une des 5 creatures engagées soit verte pour réduire le du cout)

tu auras plus d'infos dans l'article sur la convocation du bazar.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 fév 2008 à 16h49 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neils

Avatar de neils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2007
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neils le Lundi 18 Février 2008 à 17:41


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1