Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 17 Février 2008 à 12:24


bonjour,

jouer un sort qui avorte (ex: un désenchantement sans enchantements ou artefact en jeu) active t il l'effet déluge de la carte écharde d'ailes ?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 17 Février 2008 à 12:32


Salut Meianico

Tu n'as pas mis les liens vers les cartes dont tu parles.

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Février 2008 à 12:33


attention.
on ne peut pas jouer un sort si on ne peut pas en déterminer les cibles.
(si on ne les joue pas, ils ne comptent pas pour le déluge)

en revanche, si tu le joues en determinant ses cibles, puis que ses cibles deviennent illégales d'ici sa résolution (par ex: tu joues ton desenchantement en ciblant un artefact et l'artefact est renvoyé en main en réponse), le sort , même s'il sera contré, comptera pour le déluge (puisque joué)

j'ai répondu malgré l'absence de texte car la question se comprend meme sans les textes.
mais bon, c'est vrai qu'avec les liens, c'est mieux.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 fév 2008 à 12h36 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 17 Février 2008 à 21:45


oui s'il est contré le déluge est activé mais pour le contresort pas pour le désenchantement si ?
un déluge pas deux.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 17 Février 2008 à 23:53


Joué ne signifie pas que le sort s'est résolu avec succès. Donc si tu contre un sort le déluge tiendra compte du contresort ET du sort contré!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 24 Février 2008 à 12:54


bon à savoir ça...merci !!


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1