Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Dimanche 17 Février 2008 à 08:07


Salut,
Une question simple sans exemples précis cependant ^^. Lorsque que l'on prend le contrôle d'une créature de l'adversaire qui a une capacité interressante, peut on utiliser cette capacité sur l'adversaire ou ses créatures? De la même façon peut on sacrifier cette créature ?
Question con vous me direz ^^, j'ai certes les réponses à ces questions en tant que novices ^^ mais j'aimerai l'avis d'experts ^^
Merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 17 Février 2008 à 08:52


Le 17/02/2008, Tenshi01 avait écrit ...

Salut,
Une question simple sans exemples précis cependant ^^. Lorsque que l'on prend le contrôle d'une créature de l'adversaire qui a une capacité interressante, peut on utiliser cette capacité sur l'adversaire ou ses créatures? De la même façon peut on sacrifier cette créature ?
Question con vous me direz ^^, j'ai certes les réponses à ces questions en tant que novices ^^ mais j'aimerai l'avis d'experts ^^
Merci


Bien sur tu peux faire tout ce que tu peux faire avec les autres creatures que tu controles. Tu controles les capacités des créatures dont tu as pris le control. Si celles ci peuvent cibler un adversaire, il s'agit de ton adversaire.

Une créature dont tu viens de prendre le controle a cependant le mal d'invocation. Elle ne peut pas attaquer ni si elle n'a pas été continuement sous ton controle depuis le debut de ton tour

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Février 2008 à 11:30


après, tout dépend du texte qu'il y a sur la créature.
-si son texte est du genre "Les créatures blanches gagnent -1/-1" et que tu es le seul à controler des créatures blanches, son effet continuera à t'embeter.
-si son texte parle de son "propriétaire", ca sera toujours ton adversaire (c'est assez rare)
-si il y a une capacité du genre "Quand une créature est mise dans votre cimetière depuis le jeu,", la capacité ne se declenchera pas à sa mise au cimetière puisqu'elle ira dans le cimetière de l'adversaire.
etc...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tenshi01

Avatar de Tenshi01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/12/2007
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tenshi01 le Mardi 19 Février 2008 à 12:46


Ok merci

___________________

Aidez moi à obtenir la Dragodinde, en me rejoignant sur lwww.dofus.com

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1