capacité activé d'une carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yuna38

Avatar de yuna38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2007
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuna38 le Mercredi 13 Février 2008 à 17:39


est ce que peut jouer la capacité de l'ordonnatrice des morts sans
cartes en main ?

[ Dernière modification par lyon4 le 13 fév 2008 à 17h44 ]

___________________

spider cochon spider cochon y peut marcher au plafond
vive la gréve des bus

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Février 2008 à 17:47


la prochaine fois mets les liens des cartes dont tu parles.

non, tu ne peux pas.
se défausser d'une carte est un cout pour jouer la capacité.
si on n'a pas de quoi payer ce cout, on n'a pas le droit de la jouer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yuna38

Avatar de yuna38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2007
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yuna38 le Jeudi 14 Février 2008 à 16:39


merci

___________________

spider cochon spider cochon y peut marcher au plafond
vive la gréve des bus

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1