Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 12 Février 2008 à 22:52


Salut

Un jeton de créature est il une créature? Nous nous posons la question car nous sommes dans la situation suivante.
Mon adversaire veut poser une carte qui a appui de créature, peut-elle s'appuyer sur un jetton de créature pour arriver en jeu sans etre sacrifiée



[ Dernière modification par lyon4 le 13 fév 2008 à 18h26 ]

___________________

L'aventurier

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 12 Février 2008 à 22:59


Oui un jeton de créature est une créature. Par contre si la créature avec l'appui est détruite je ne suis pas sur que le jeton revienne en jeu...

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

clemage

Avatar de clemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2007
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clemage le Mercredi 13 Février 2008 à 00:07


Non, le jeton ne revient pas en jeu.

216.4. Un jeton qui a quitté le jeu ne peut pas revenir en jeu. Si un tel jeton devait être renvoyé en jeu, il reste dans la zone où il se trouve à la place. Il cesse d'exister la prochaine fois que les effets basés sur un état seront vérifiés.


Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Mercredi 13 Février 2008 à 17:59


une autre question à propos des jetons, mettons que je possède une dizaine de jetons soldat 1/1 sans particularités. Est-ce que si mon adversaire fait une vérité résonnante sur un de mes jetons je les perd tous ? merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Février 2008 à 18:29


oui.
si les effets ayant mis les jetons Soldat en jeu n'a pas precisé de nom pour ces jetons, ces jetons auront comme nom Soldat.
ils seront donc tous renvoyés en main, et cesseront ensuite d'exister.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

wetsand

Avatar de wetsand

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wetsand le Mercredi 13 Février 2008 à 18:30


oui, vu que tout tes jetons portent le meme noms si on peut dire ça comme ça.
tu recuperes donc tout tes jetons en mains, les jetons "n'existent pas " dans la main, tu les perds donc.

Non, le jeton ne revient pas en jeu.


216.4. Un jeton qui a quitté le jeu ne peut pas revenir en jeu. Si un tel jeton devait être renvoyé en jeu, il reste dans la zone où il se trouve à la place. Il cesse d'exister la prochaine fois que les effets basés sur un état seront vérifiés.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1