Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Mardi 12 Février 2008 à 22:14


Salut,

Vagabond des pensées est en jeu.
Mon adversaire joue un sort et copie cette créature. La copie du Vagabond arrive en jeu cela signifie-t-il que mon adversaire pioche deux cartes?


___________________

L'aventurier

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Février 2008 à 23:10


Le 12/02/2008, Philemax avait écrit ...

Salut,

Vagabond des pensées est en jeu.
Mon adversaire joue un sort et copie cette créature. La copie du Vagabond arrive en jeu cela signifie-t-il que mon adversaire pioche deux cartes?



a priori oui sauf si la copie est deja en jeu et donc n'arrive pas en jeu.

Avec quelle carte copie t'il? Le liens vers la carte?

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Février 2008 à 11:14


exemples:
-avec clone ou poursuite des bruits de pas, tu piocheras.
-avec changeforme instable, tu ne piocheras pas (le changeforme est déjà en jeu)
-avec changeforme vesuvean, ca depend: si tu le mets en jeu face visible, tu piocheras. s'il est face cachée et que tu le retournes face visible, tu ne piocheras pas (il etait déjà en jeu). pareil avec doppelganger vesuvean: tu piocheras s'il le copie à son arrivée en jeu, mais pas s'il le copie à tes entretiens.

il faut bien comprendre que meme si il devient une copie, l'objet qui copie reste le meme objet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1