Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mwt

Avatar de mwt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2008
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mwt le Lundi 11 Février 2008 à 22:45


j'ai un doute que j'aimerai confirmer =)

disons que j'attaque avec une 2/2
si l'adversaire décide de bloquer avec 2 1/1 avec initiative, il me détruit ma 2/2 sans subir de perte ?

ce qui serait logique, vu que les 2 1/1 attribuent leurs dégats en 1er


non?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Février 2008 à 22:52


oui.

à la première étape de blessures de combat les 1/1 initiative infligent leurs blessures à la 2/2: la 2/2 est donc détruite.
puis, à la 2e etape de blessures de combat, comme la 2/2 n'est plus là, on n'assigne pas ses blessures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Mardi 12 Février 2008 à 15:35


http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-24.html

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1