clique brumelien+changeforme vesuvéen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vasuvan

Avatar de vasuvan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vasuvan le Lundi 11 Février 2008 à 19:13


Clique brumelien
Créature : peuple fée et sorcier

Flash
Vol
Appui de peuple fée
Quand un peuple fée est appuyé par la Clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle.
4/4

Changeforme vésuvéen
Créature : changeforme

Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive en jeu ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature en jeu. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce qu'il soit retourné face cachée, le Changeforme vésuvéen devient une copie de cette créature et acquiert «Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée.»




Voilà je voulais savoir, je pose ma clique je l'appuie j'engage les terrains adverses. Si maintenant je la copie avec le changeforme, ça capacité " engagez les terrains " ce refait si j'appuie mon changeforme avec un farfadet ?? Ensuite si je retourne face caché mon changeforme et que je la remet face visible toujours en copiant la clique, le farfadet reviens en jeu et je peux le ré-utiliser pour appuyer mon changeforme ou je dois appuyer une nouvelle fois avec une autre fearie ?

[ Dernière modification par vasuvan le 11 fév 2008 à 19h25 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Février 2008 à 19:34


alors,
si tu mets en jeu le changeforme en copiant la clique , il aura toutes les capacités de la clique, dont l'appui et la capacité qui engage les terrains. tu pourras retirer un faerie de la partie et donc engager les terrains de l'adversaire. (ca ne marchera pas si on retourne face visible le changeforme, puis qu'il n'arriverait pas en jeu)

si tu retournes face cachee le changeforme, puis le retourne face visible en copiant la clique, ton changeforme n'a pas quitté le jeu, n'est pas arrivé en jeu, donc il ne se passe rien de special.

[ Dernière modification par lyon4 le 11 fév 2008 à 19h37 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1