Arcanum wing Rootwater Matriarch enslave.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Lundi 11 Février 2008 à 10:18


Bonjour,

J’ai fait un deck tourné autour d’Arcanum Wings



En le testant en solo mode sur MWS je me suis retrouvé dans une situation assez tordu. Je voulais savoir si à un moment de cette situation le joueur 1 pourra reprendre le control de son Rootwater Matriarch ou pas.



Joueur 1 a en jeux Rootwater Matriarch détapé et pas affecté par le mal d’invocation.

Le Joueur 2 pendant son tour enchante le Rootwater Matriarch avec Arcanum Wings et active le aura swap pour mettre Enslave



sur la créature et donc en prendre le control.

Est ce que le joueur 1 peu utiliser en réponse la capacité du Rootwater Matriarch sur lui-même pour reprendre le control du Rootwater Matriarch qui se retrouve enchanté par le Enslave ?

Est-ce que dans la pile la capacité du Rootwater Matriarch se ressouda après le enslave lui permettant de reprendre le control de son Rootwater Matriarch ?

Je sais c'est tordu comme question mais bon .

Merci d'avance

Frem.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:42
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Février 2008 à 10:28


"en réponse", ça ne servirait à rien. tu prendrais le controle de la creature (dont tu as déjà le controle), puis enslave arriverait en jeu enchantant la creature, et donc ton adversaire en prendrait le controle.

tu es obligé de te servir de l'autre matriarche pour reprendre le controle de ta matriarche une fois l'enslave arrivé en jeu.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Lundi 11 Février 2008 à 10:31


Oky merci, désolé pour mes questions tordu .

Ca fait un peu réfléchir comparé à d'autre .

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1